Bienvenu(e) Chez les -[Kiipik]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) Chez les -[Kiipik]-

Bienvenu(e) chez nous et merci de nous avoir choisis pour passer un bon moment en autre compagnie. Nos recrutements son [ON] Pour toute question venez sur notre mumble ou me contacter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut tout le monde !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R4t0r




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Denis (93)

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:35

Salut,sunny

je profite d'un moment de tranquillité pour vous donnez des nouvelle, donc je vais bien et je suis encore vivant !
je suis presser de vous retrouver sur mumble dimanche ou lundi mais malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle car je serais absent tout le mois d'août car je vais devoir m'occuper de mon beau frère qui va se faire opérer d'un kiste au dos donc je suis désoler si je serais absent aussi longtempd mais après je serais présent à 100%.


a+ all et a dimanche ou lundi !
Signer : R4t0r.


petit message pour Punez (Valers) : R4t0r et Punez, l'équipe qui te tue ou R4t0r et Punez, l'équipe de choque

(il sera de quoi je parle Very Happy) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiipik.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2011

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:58

Ok Ok

Bonne vacance a toi et passe un bon retablissement a ton beau frere de la par des Kiipik
Revenir en haut Aller en bas
https://kiipik.1fr1.net
 
Salut tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) Chez les -[Kiipik]- :: Salon du n'importe quoi!!-
Sauter vers: