Bienvenu(e) Chez les -[Kiipik]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) Chez les -[Kiipik]-

Bienvenu(e) chez nous et merci de nous avoir choisis pour passer un bon moment en autre compagnie. Nos recrutements son [ON] Pour toute question venez sur notre mumble ou me contacter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cool.Enigmo




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Empty
MessageSujet: Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous   Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:51

Bonjour,

je me présente, cool.Enigmo, capitaine de la line-up de la team cool, je viens représenter notre communauté pour vous annoncer que nous ne souhaitons pas jouer contre votre clan, pour des raisons simples: harcèlement, provocations, irrespect de la part de plusieurs de vos joueurs.

Aussi, nous vous prions de bien vouloir éviter de venir nous demander un match, alors que nous déclinons chacune de vos propositions.
Pour éviter tout débordement, nous muterons/expulserons/bannirons tout joueur de votre clan suivant la situation.

Merci de bien vouloir prendre ce message en compte, et de ne plus venir nous harceler pour nous demander un match.
Nous viendrons vous avertir si notre position changerait, pour diverses raisons, en attendant portez-vous bien, en espérant que vous continuiez à progresser, nous allons faire de même de notre côté. Smile

Amicalement,
Enigmo.
Revenir en haut Aller en bas
R4t0r




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Denis (93)

Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Empty
MessageSujet: Re: Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous   Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:49

Dommage de punir les autre alors que votre team à ragez pendant une war.

Maintenant si on y réfléchis pour le hack c'est pas possible sinon ils aurait pas doonner la demo vue que ce n'est pas oligatoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://kiipik.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2011

Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Empty
MessageSujet: Re: Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous   Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:44

Et non R4tor je suis au courant de la situation.
Et je trouve qu'il a raison.

Au plaisir de replay contre vous et de te revoir Enigmo ++
Revenir en haut Aller en bas
https://kiipik.1fr1.net
cool.Enigmo




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Empty
MessageSujet: Re: Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous   Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:37

Si notre team a "ragé", j'en suis sincèrement désolé. Cependant, on est humain, on commet des fautes.
Afin d'éviter tout problème, et pour justement éviter que nos membres "ragent", et que nous soyons obligé de les sanctionner, on évite de jouer contre vous (pour l'instant).

Une fois que nous aurons des membres avec plus d'ancienneté, que nous connaissons bien, qui sont courtois et polie, et que nous sommes capables d'affronter des personnes de votre niveau, alors là nous pourrons rejouer contre vous. Smile

En attendant, je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde éviter de se parler, puisque cela fini toujours par un problème.
En tout cas, si un de nos membres à rager, il suffit de faire comme je viens de le faire sur votre forum: communiquer.
Passez sur notre forum, faites une "plainte", il n'y a même pas besoin de s'enregistrer. Une fois ceci fait, on la prendra en compte et on agira.

Après, vous pouvez aussi refuser de nous parler pour une quelconque raison, et rester sur l'idée de R4tor "la team cool a ragé". Smile


A bientôt en tout cas, n'hésitez pas à venir signaler un comportement irrespectueux,
Enigmo.


Dernière édition par cool.Enigmo le Ven 8 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cool.Enigmo




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Empty
MessageSujet: Re: Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous   Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:46

Je fais un petit UP.

Je viens de lire votre partie recrutement, j'ai vu plusieurs refus pour cheat.
Du coup, je me demandais... Fruit, les gens contre qui on a joué, quand tu nous a détruit littéralement sur Sanc, ils étaient là les cheaters (ou soupçonnés de cheat) que tu as refusé?

J'aimerai juste savoir, car ça pourrait expliquer pas mal de choses. Smile

En tout cas, si vous avez fait le trie, c'est dommage de vous taper une réputation que vous n'avez pas lieu d'avoir...
Je vais regarder vos démos maintenant que j'ai le temps, je ne pense pas que je trouverai de cheat pour toi de toutes façons.
Même si tu cheat, comme je l'ai dit, je ne saurai même pas le voir. xD

Je vais essayer d'arranger les choses entre nos deux teams d'ici quelques temps, le temps de voir que vous restez calmes et qu'on a personne qui vient sur notre Mumble pour nous provoquer, je pense que j'arriverai à convaincre certains de nos joueurs de rejouer contre vous. Et si je suis le capitaine de mon équipe lors du match, je ne pense pas que ça ragera, sinon je calmerai les joueurs en question. Smile

Bref, je passerai sur ton Mumble pour discuter de toutes façons, ça m'a pas l'air si grave que ça cette histoire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cool.Enigmo




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Empty
MessageSujet: Re: Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous   Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:24

Ça vaut aussi pour toi Fruit. Wink

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2011

Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Empty
MessageSujet: Re: Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous   Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:57

XD Moi si je passer c'etait pour voir Kriss lui passer le bonjour et lui demander pour ma demo car sa fais depuis le debut qu'il ne veut plus jouer contre moi donc je savais pertinament qu'il ne voulait pas faire de war contre moi donc ou et l'interé que je vienne vous voir pour chercher une war??

Mais bon cela n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiipik.1fr1.net
cool.Enigmo




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Empty
MessageSujet: Re: Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous   Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:36

On l'a regardé la tienne, on a rien vu pour l'instant.
On regardera les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sex-Toys``
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : $location Ordinateur-Urt-Map-Casa-Bridge down-MORT !

Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Empty
MessageSujet: Re: Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous   Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:08

Salut Enigmo,

Je tiens juste à rajouter ( au cas où tu ne l'aurais pas déjà fais =P) de METTRE LE SOUND A FOND quand tu look une de nos démo, parce-que nous sommes des personnes qui se sont entrainés depuis longtemps au sound IG (enfin pour certaine personne).
En war, le SILENCE est de mise dans notre team ... Et il m'arrive même de "Péter des Câbles" lors-ce qu'il n'est pas présent !

Voila, je voulais juste te rajouter cet élément au cas où un jour, tu aurais un doute !
A+
Revenir en haut Aller en bas
cool.Enigmo




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Empty
MessageSujet: Re: Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous   Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:19

Pas de problème. Smile

Chez nous, on mute quand les gens parlent trop. Very Happy
Et je déteste ça également. x)

Pour nous, c'est surtout un problème de respect maintenant qu'un problème de cheat.
Trop de problèmes ont eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Empty
MessageSujet: Re: Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous   Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team cool. ne souhaite pas faire de match contre vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les video cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) Chez les -[Kiipik]- :: Urban Terror :: Reclamations-
Sauter vers: