Bienvenu(e) Chez les -[Kiipik]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) Chez les -[Kiipik]-

Bienvenu(e) chez nous et merci de nous avoir choisis pour passer un bon moment en autre compagnie. Nos recrutements son [ON] Pour toute question venez sur notre mumble ou me contacter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A propos de votre serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SiGm4




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

A propos de votre serveur. Empty
MessageSujet: A propos de votre serveur.   A propos de votre serveur. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:26

Bonsoir ,

je me permet de vous écrire (désolé si ce n'est pas la bonne section) pour vous donner 2 conseils pour éviter les latences sur votre serveur.
Nous venons de faire 1 pcw et votre serveur avait beaucoup de CI. J'ai regardé votre host (hheberg) et il a l'air pas mal mais à quel prix l'avez vous??
Moi je loue 1 serveur chez LGH 14 slots pour 7 euros par mois. Je vous donne le lien ça coute rien de regarder et personnellement je le recommande Smile
http://liberty-game-hosting.fr/serveur-only.html

1er conseil,

Il faut vider les logs du serveurs tout les jours
,

le fichier "games.log" est le fichier qui contient toutes les informations concernant les joueurs (IP, armes, kill, death, name etc...) qui se connectent sur votre serveur. conserver ce genre d'informations est inutile et provoque les CI.
Comment les vider?
Il faut se connecter sur votre FTP (par exemple via filezilla) et aller sur le dossier "q3ut4" de votre serveur, chercher le fichier "games.log", et l'ouvrir en faisant clic droit et "afficher/éditer", puis ensuite, clic droit et "tout selectionner", puis clic droit et "supprimer". refermer et enregistrer les modifications.

2e conseil

Rebooter votre serveur tout les jours

Rebooter veut dire redémarrer, ça permet de faire une sorte de mise à jour de votre serveur, comme si il redémarre à neuf mais sans perdre les modifications que vous lui aurez apporté. (seul les modifications effectués via le rcon dans la console seront oublié par le serveur.)
Ces 2 manipulations vous permettrons d'avoir un serveur aussi performant qu'au début.

Voilà, je vous ai trouvé cool et fairplay, alors quand je peux aider des teams comme la votre, c'est avec plaisir.
a +, bonne continuation et au plaisir de war avec vous Smile

=KS=SiGm4
Revenir en haut Aller en bas
bonbon




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2011

A propos de votre serveur. Empty
MessageSujet: pas notre vrai serve   A propos de votre serveur. Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:31

je tien a dire que ce c’était pas notre vrais serveur car il y avait pas la admin donc on avait pas le rcon pour changer le mode du serve donc c un ga de notre team qui avait
un serve qui je crois qui ne saie sen servire Very Happy

sur ceux je vous laisse les ks
Revenir en haut Aller en bas
https://kiipik.1fr1.net/forum
R4t0r




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Denis (93)

A propos de votre serveur. Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre serveur.   A propos de votre serveur. Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:17

Le serveur na pas de bug il y a eu une maintenance pendant la pcw malheureusement et j'en suis navrer je l'est sue que le lendemain de la PCW donc encore désolez !
Revenir en haut Aller en bas
https://kiipik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A propos de votre serveur. Empty
MessageSujet: Re: A propos de votre serveur.   A propos de votre serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de votre serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le /connect de notre serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) Chez les -[Kiipik]- :: Urban Terror :: Reclamations-
Sauter vers: